vendredi 24 octobre 2014

"THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN"

"These boots are made for walking, and that's just what they'll do, One of these days these boots are gonna walk all over you" Nancy Sinatra
Premier achat sur Boohoo.com et je suis déjà accro !
 
Je trouve leur collection grandes tailles super classe, pas trop tape à l'œil, simple mais élégante bref je sens que je ne vais pas en rester là avec eux...
 
Avec ce tregging couleur baie, j'ai enfilé mon chemisier H&M+ que j'ai eu l'occasion de vous montrer durant le French challenge de septembre.
 
Je suis JUSTE accro à mes nouvelles boots de chez H&M, talons pas trop hauts, chic et confortables, parfaites pour le train + métro :)
 
Nouvelle bague Asos, assez imposantes n'est ce pas, mon crush de la semaine !
 
Je n'oublie pas mon article spécial 1 an, bientôt, bientôt...
 
Bonne fin de semaine, profitez un max de votre week-end !!
 
 
 

 


 
 
Chemisier H&M - Tregging Boohoo - Gilet H&M - Boots H&M - Bague Asos - Collier H&M - Fedora Hat Boohoo

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look et félicitation pour tes bientôt 1 an de blogging :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce look, j'adore la couleur du pantalon !

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire