vendredi 26 septembre 2014

"COLORS"

"I am black today, Strong and tall a great big bear, I am yellow today, I shine my light out like the sun, I am white today, Soft and quite like new snow" Kira Willey

Aujourd'hui c'est un peu de jaune, un peu de blanc et un peu de noir...

Ce t-shirt River Island apporte juste ce qu'il faut de couleur pour égayer ma journée, et couper avec ma jupe Asos, qui, soit dit en passant, devient officiellement LA merveille que recèle à présent mon placard !
Son côté croisé, montrant juste ce qu'il faut de mes jambes, sensualité, glamour, j'adore.

Le collier tant attendu que je me suis commandé sur le site Just Fab est enfin arrivé ! Des ronds, des ronds et encore des ronds argentés !
C'est la première fois que je commandé et je dois dire que je suis ravie, livraison impec', rapidité, bref rien à signaler ! Inutile de vous dire que le collier ne retournera pas à l'expéditeur.

Sur ce les filles je vous laisse profiter de ce (dernier ?) week-end ensoleillé !







T-shirt River Island - Jupe Asos - Lunettes Free People - Sac Asos - Collier Just Fab - Bague H&M - Bracelets divers - Chaussures Minelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire