vendredi 23 mai 2014

"HUMAN NATURE"


"See that girl, she knows I'm watching, she likes the way I stare" Michael Jackson
Hourra, Hourra, Bonheur Bonheur, je l'ai enfin trouvée ma veste en jean parfaite !!!
 
Dis donc on dirait presque que Dieu a fait un petit tour sur la toile et qu'il soit tombé sur mon blog (lol).
 
Bref toute cette agitation pour une veste en jean trouvée sur Asos juste ici.
C'est extrêmement weird (oui je me mets à l'anglais que voulez vous...) mais quand je me déplace à New Look en centre ville, je trouve que le choix est très limité et que sur Asos la gamme est plus large va savoir pourquoi.
 
Cette robe vient également de chez Asos qui date de leur collection 2013.
Je trouve tout mimi ses petits imprimés représentant des arbres, mais aussi l'aspect relief et sa couleur bleu marine, bref un choix que je ne regrette surement pas !
 
J'ai évidement ressorti mes nouvelles boots H&M dont je vous parlez dans l'article précédent.
 
J'enfile mes nouvelles bagues toujours de chez H&M et je suis prête à flâner dans le jardin Raymond IV à Toulouse.
 
Bon vendredi et passez un bon week-end !!

 
 




Veste en jean New Look - Robe Asos - Chaussures H&M - Sac Lorenzo - Bracelet Divers - Bagues et collier H&M - Rouge à Lèvres Bourjois

3 commentaires:

  1. Bonjour Alexandra. J'ai trouvé votre blog grâce à Instagram. Compliments. Je l'aime beaucoup. Je n'ai pas vu beaucoup de blogs français.....j'écris avec le traducteur, donc excuser les erreurs.... J'aime vraiment l'impression de la robe. Avec la veste en jeans est très agréable. Je suis un blogueur italien. Bonjour, baisers,
    Eni

    http://eniwherefashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eni !
      Je suis vraiment touché par ce que tu dis. Ca fait pas très longtemps que j'ai commencé mon blog et tes compliments me donne plus que l'envie nécessaire pour continuer !
      Sache que ton traducteur c'est le top le lâche pas ;)
      Merci encore pour tout
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Deltreylicious !
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire