vendredi 30 mai 2014

"GREEN LIGHT"

 "You want a green light...so you can...Go !!" Beyoncé
Le vert forêt, une couleur qui pour moi malgré les années sera toujours tendance, du moins dans mon dressing, qui, selon ma mère, est un peu trop rempli !
 
Cette robe toute en légèreté épouse parfaitement mes formes et je trouve que combinée avec mon indispensable du moment ma veste en similicuir New Look c'est la tenue idéale pour ce début de printemps (ou d'été selon les jours) !
 
Ma maxi pochette cela faisait pas mal de temps que je voulais vous la faire découvrir sur le blog, voilà qui est maintenant chose faite !
Elle amène la touche couleur obligatoire en n'oubliant pas mon rouge à lèvres Bourjois de la collection rouge édition dont je ne peux plus me passer !!
 
Avec tout ça les bijoux sont aussi de la partie, le gros collier piquée à la maman (décidément en ce moment j'aime bien piocher dans le dressing des autres, affaire à suivre), les gros bracelets de chez H&M, bref que de volume !!!!
 
On sors bien évidement les boots H&M qui ne me quitte plus.
 
Je vous laisse apprécier les photos faites à la prairie des filtres de Toulouse.
 
Passez un bon long weekend !! ;)





Intrusion inopinée durant le shoot
 
Veste New Look - Robe Asos - Chaussures H&M - Pochette Asos - Collier H&M - Bracelet Divers - Bagues H&M - Rouge à Lèvres Bourjois

1 commentaire:

Ajouter un commentaire