jeudi 1 mai 2014

"DENIM"

"Good jeans, with good care, a lifetime of good fade and good wear" Frank Ocean
Je suis contente de pouvoir sortir les gambettes à l'air... Le temps est juste magnifique (avec l'accent de Cristina s'il vous plaît !).
Il y a quelques temps je vous faisait part de ma difficulté à trouver une veste en jean, c'est vrai que je ne met pas assez d'énergie à chercher mais bon ça c'est autre chose...
 
Pour pallier à ce problème j'ai emprunté la veste en jean de mon papa, une veste Marlboro Classics datant des années 80 et qui est juste parfaite car j'adore son côté vintage !
Avec cela j'ai ressorti les classiques, débardeur blanc shoppé chez Zara, le frère jumeau de celui-ci, ainsi que ma jupe patineuse noire Asos.
 
C'est avec grand plaisir que j'ai ressorti mes lunettes Marni at H&M, une des 2 pièces que j'avais pu shopper de la collection.
D'ailleurs en parlant de collaborations, sachez que se sera Alexander Wang qu'on retrouvera pour la prochaine collection capsule chez H&M en novembre prochain ! J'ai hâte !
 
En parlant d'H&M, j'ai craqué pour leur boots à sangles semi ouvertes (wow ça c'est de la description).
Elles ressemblent un peu au style des boots punk de Balenciaga que j'avais repéré dans Grazia et j'en suis folle ! (il faudra que je les porte avec un pantalon 7/8ème...).
Côté bijoux je suis retombé dans la folie des midi rings.
 
Passez un joli 1er Mai et une bonne fin de semaine les filles !!




 
Petit clin d'œil à mon papa qui a toujours su avant l'heure que j'adopterai un jour sa précieuse veste

 
Veste en jean Marlboro Classics - Débardeur Zara - Jupe Asos - Pochette Asos - Lunettes Marni At H&M - Chaussures H&M - Collier et bagues H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire