mercredi 23 avril 2014

"THE BLUE SKIRT WALTZ"

"Blue were the skies, just like the blue skirt you wore" Frankie Yankovic
Le ciel bleu est revenu et avec lui le soleil, j'adore quand les beaux jours sont là on peut se permettre des tas de choses côté look.
Je peux enfin remettre des tissus légers et aérés comme ma jupe (maxi) longue échancrée sur le côté (oui j'avoue je me la suis joué Angelina Jolie avec mes gambettes !) que j'ai eu pour un peu moins de 10€ aux derniers soldes de chez Zara.
 
Par la même occasion j'avais jeté mon dévolu sur ce débardeur gris super confortable et assez large.
Je dois dire que c'est très rare quand j'achète des vêtements chez Zara car ils taillent (à mon goût) assez prés du corps mais j'avoue que quelques pièces peuvent sortir du lot et je suis enchantée par mes 2 trouvailles !!
 
J'ai remis mon imposant collier River Island que je vous avais déjà présenté dans cet article ci, qui attire l'œil juste là ou il faut et qui sublime cette tenue assez sobre.
La petite touche couleur avec mon rouge à lèvres Bourjois et pour mon plus grand plaisir le retour de mon sac Monki sur mes épaules, parfait !
 
Bonne fin de semaine ensoleillée !!





       
Veste New Look - Débardeur & Jupe Zara - Ballerines New Look - Collier River Island - Bague & B.o H&M - Sac Monki - Rouge à lèvres Bourjois

1 commentaire:

Ajouter un commentaire