mardi 8 avril 2014

"I LOVE PARIS"

 "I love Paris every moment, every moment of the year" Ella Fitzgerald 
Samedi dernier j'ai reçu (enfin mamma mia j'en pouvais plus !) mon colis d'Urban Outfitters.
Un t-shirt cher à mon cœur, un imprimé qui représente pour moi la nostalgie car oui ma ville c'est bien Paris ! 14 ans c'est pas rien...
 
Bref j'ai eu le coup de foudre pour ce t-shirt Paris que j'ai commandé en M car la marque Urban Outfitters taille un petit peu grand et il me va pile poil !!
 
J'ai un énorme coup de cœur pour cette jupe Dorothy Perkins que j'ai eu pendant les récentes promos ou le site faisait -30% sur tout, j'en ai donc profité pour investir dans cette jupe taille élastique, un peu années 50 que j'adore !! Et oui en ce moment je trouve que les années 50 reviennent au goût du jour alors forcément cela a un peu d'influence.
 
Avec ça ma fameuse veste en similicuir dont je vous ai parlé dans l'article précédent et dont je ne suis pas prête à me séparer !
Mon sac Lorenzo rouge, mon rouge à lèvres Bourjois qui me suit partout et me voilà prête pour la journée !
 
Petite info je vous retrouve bientôt pour mon premier challenge french curves et j'ai hâte de vous montrer mon look Flower Power.
 
Bisous les filles ! 
 
 
 
 
 


Veste New Look - T-shirt Urban Outfitters - Jupe Dorothy Perkins - Ballerines New Look - Sac Lorenzo - Bagues et b.o H&M - Rouge à lèvres Bourjois Rouge Edition N°13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire