mardi 15 avril 2014

"FRENCH CURVES CHALLENGE : FLOWER POWER"

"He's a power flower yeah, oh, protecting all the flowers, yeah, oh" Stevie Wonder
Ca y est on est le 16 du mois et je participe à mon tout premier challenge french curves !
 
Et ça tombe bien car je commence avec un thème que j'affectionne tout particulièrement le style Flower Power !!
 
Le temps étant idéal, j'ai sorti cette robe blanche qui vient de mon magasin préféré : H&M.
Je l'avais repéré dans leur magazine (oui oui ils ont un magazine à shipper sur place).
Les imprimés, sa coupe oversize, les découpes sur les bras, la parfaite petite robe pour se la jouer hippie dans l'âme !
Par contre déception dans les rayons point de robe à l'horizon... Il a fallut que je tombe dessus lors de leurs soldes de mi saison et je la ressors avec grand plaisir !
 
Coup de cœur pour ce headband tout mimi que j'ai déniché dans la collection actuelle de chez H&M à un prix super doux seulement 3,95€.
 
Les nus pieds peuvent enfin sortir des placards !
Mes chaussures Minelli ultra confortables (j'ai toujours l'impression de marcher en chausson avec elles) viennent amener une petite touche camel, discrète, parfaite pour l'harmonie de la tenue (et en plus avec mon vernis Chanel Rose ça claque !).
 
N'oubliez pas de faire un petit coucou à toutes les blogueuses qui participent au challenge elles sont incroyables ! (en bas de l'article cliquez sur les photos)
 
Peace & Love !
 
 
 



Robe H&M - Headband H&M - Chaussures Minelli - Bague Claire's - Vernis Chanel
 
 

 

27 commentaires:

  1. Bienvenue dans la team des french curvettes !
    Chanceuse que tu es de pouvoir déjà sortir si légèrement vêtue, jambes et pieds nus ! En RP il fait encore bien (trop !) frais !
    Les motifs de la robe sont des fleurs ? On ne voit pas bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Morwen je suis contente d'y participer !
    Oui je suis chanceuse comme tu dis de pouvoir mettre aussi tôt des robes sans collants et encore plus des nus pieds je te le fais pas dire !!
    Sur la robe les motifs représentent des petites feuilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, très romantique, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la team! Cette robe et la couronne de fleurs te font ressembler à une déesse romaine! C'est joli mais pas beaucoup fleuri non?! ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciao Bella ! Wow une déesse carrément c'est gentil ;) Ben j'ai privilégié le côté hippie plus que les fleurs, pour moi "Flower Power" ça sonne plus Peace and Love en fait...

      Supprimer
  5. Bonjour :)
    C'est mon premier commentaire sur ton blog que j'ai découvert grâce au défi French Curves (en lisant le listing des blogueuses participantes). Et bravo pour ce premier défi relevé haut la main !
    J'adore la forme de ta robe ! Je crois que ça y est je veux une nouvelle robe vaporeuse !


    Bonne journée

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Anne-Sophie je suis contente que le style te plaise !
    À bientôt alors ;)

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est sublime ! si je pouvais je te la piquerais,vite fait ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est super jolie ! Et tu rattrapes ton manque de fleurs sur ta tenue avec le décors, bien joué ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette robe. On dirait que tu vas à Woodstock! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ouais j'adorerais y aller et du coup j'aurais la tenue de circonstance ;)

      Supprimer
  10. Sympa le côté 70's, doublement flower power! J'aime beaucoup ce qui est 70's, je ne peux qu'aimer cette tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis fan des années 70 du coup le premier challenge m'allier parfaitement :)

      Supprimer
  11. Bienvenue ma belle ! Très jolie robe toute en fluidité !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour l'inspiration hippie!!!!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie robe , elle fait tres "romantique" et la couronne donne une jolie petite touche fleurie.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou....Bienvenue dans cette aventure du challenge..
    Jolie tenue à l'inspiration hippie.
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup !
      Je sens que je vais y prendre coup à ces petits challenge :)
      bisous

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup ton look très frais et romantique !

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire