mardi 25 mars 2014

"YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON"

"You give me a reason to live" Joe Cocker
Tout d'abord je suis désolé pour le peu de post sur le blog, je suis en train de le réaménager (pleins d'idées !!) et donc j'ai laissé un peu de côté les tenues...
 
Mais je reviens aujourd'hui avec une tenue que j'affectionne tout particulièrement ! (et à l'intérieur car le vent et la pluie c'est non merci !)
 
Cela faisait longtemps que j'avais désespérée pour rentrer dans une blouse de chez H&M mais sur ce coup là la taille 44 me va parfaitement.
Avec celui-ci j'ai remis mon pantalon de la collection Asos Curve dont je vous ai déjà beaucoup parlé sur le blog, dans ces 2 articles ici et .
 
Côté accessoires je ne regrette sûrement pas l'achat de ce chapeau noir H&M qui accompagne merveilleusement mon ensemble blouse + pantalon.
Et pour apporter une touche de couleur mon nouveau rouge à lèvres Bourjois Rouge Edition dont je suis carrément folle car non seulement la teinte est exactement celle que je cherchais et puis j'adore le fait que se soit "naturel" d'avoir du rouge à lèvres, vous savez cette sensation de ne rien avoir en ayant quelque chose... Dis donc difficile de l'expliquer ça !! 
 
Et vous des coups de cœur beauté ?
Bonne semaine !

Chapeau H&M - Blouse H&M - Pantalon Asos Curve - Chaussures Keds - Boucles d'Oreilles H&M - Rouge à Lèvres Bourjois Rouge Edition N°13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire