mardi 18 mars 2014

"I BELIEVE IN YOU"

Les licornes...
Il y a quelques temps on en voyait partout, dans la rue comme sur les podiums des plus grands couturiers et c'est à ce moment là que j'avais craqué pour ce sweat Urban Outfitters crée par Gemma Correll.
Je trouvais cette licorne hors du commun (et c'est le cas de le dire) et je trouvais que cela me correspondait bien ! (il n'y a pas que des licornes minces avec de longues pattes enfin !!).
 
Avec ce sweat j'ai remis la jupe en similicuir Vero Moda dont je vous avais parlé dans cet article et qui casse le côté un peu sport du sweat.
 
Vous avez surement dû vous en apercevoir mais les petites boucles d'oreilles c'est pas trop mon truc, je vise des tailles au dessus et je dois avouer que celles-ci battent tous les records ! Je les avait achetées il y a 2 ans sur Asos et je trouve qu'elles donnent du peps à la tenue et elles y donnent même un petit côté swag, non ? (Beyoncé tremble !)
 
Avec tout ça mes petites ballerines fétiches, mes midi rings et mon nouveau super manteau et on est partis au pays imaginaire !!
 
Bonne semaine à toutes les filles !!








Manteau Asos - Pull Gemma Correll sur Urban Outfitters - Jupe Vero Moda sur Asos - Ballerines New Look - Boucles d'oreilles Asos - Bagues H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire