mardi 4 mars 2014

"Dreamin' Of You"

Cela faisait longtemps que je l'attendais celui là...
Une chance monstre ! Après quelques "Epuisé" sur Asos j'ai réussi Dieu sait comment à retomber dessus et qu'il soit dispo en 46, quelle veinarde je suis sur ce coup là !!
 
Pour changer un peu du combo Jupe / T-Shirt j'ai préférée cette fois mettre le T-Shirt par dessus une robe noire patineuse Urban Outfitters que je vous avais déjà montrée dans cet article l'année dernière (bouh que ça fait bizarre de dire ça !). Confortable et classique : Je l'adore !

Forcément avec ça j'ai glissée dans mes slippers Topshop, j'ai enfilé mon super bonnet H&M et attrapée mon magnifique Lorenzo que je vous ai présenté dans l'article précédent.

Allez toutes à vos rêves !!
 








 
Manteau & Echarpe Etam - T-Shirt Asos - Robe Urban Outfitters - Slippers Topshop - Bonnet & Bagues H&M - Boucles d'oreilles Urban Outfitters - Sac Lorenzo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire