vendredi 21 février 2014

"Fabulous"

 
Oui les filles aujourd'hui je le cris haut et fort : "JE SUIS FABULEUSE !"
Que voulez vous il faut voir la vérité en face alors on assume et on l'affiche !!
Et quoi de mieux pour cela que sur un petit pull crop tout doux rose pâle de la nouvelle collection d'H&M !
 
Pour continuer dans le "Fabuleux" j'enfile ma jupe en similicuir noire Vero Moda que j'ai shoppée sur le site Asos juste  en taille XL.
Sachez qu'on est en plein dans la tendance similicuir alors si vous trouvez votre bonheur sur Asos ou sur un autre site n'hésitez pas trop longtemps (ou pas du tout) !
 
Je vous avoue qu'avec cette tenue je voyais plutôt un blazer mais comment dire par ces températures j'ai fini par céder et j'ai attrapé mon manteau tout chaud !
 
Pour compléter l'ensemble j'ai évidemment du me résoudre à remettre mon "Fabuleux" sac Monki, qui est difficile à quitter... Mais que voulez vous quand on trouve le sac parfait on ne peux que le montrer au monde entier (en quelque sorte on va dire) !
 
Coup de cœur côté accessoires pour les midi rings, elles sont depuis pas mal de temps dans mon tiroir à bijoux mais je les sors seulement que maintenant (honte sur moi) et j'en suis devenue fan alors attendez vous à en voir un peu plus souvent sur le blog.
Quant à mes boucles d'oreilles leur côté oversize m'a juste fait craqué ! Vous pourrez les trouver par ici !
 
Je vous laisse avec une petite percée du soleil !
 
Bon week-end à toutes !!
 
 







 
Manteau Etam - Echarpe Etam - Pull H&M - Jupe Vero Moda sur Asos - Ballerines New Look - Sac Monki - Lunettes H&M - Bagues H&M - Boucles d'oreilles River Island sur Asos

4 commentaires:

  1. T'es toute jolie! J'adore ton sourire ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëva t'es adorable ! Ton commentaire me fais super plaisir !! <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Je l'ai repéré ce petit pull à H&M il est vraiment top ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire