jeudi 12 décembre 2013

"Super Girl"

 
Les filles aujourd'hui je me sens en super forme, du coup je me suis dis que j'allais sortir mon super t-shirt, et quoi de mieux comme super t-shirt que celui à l'effigie de Superman !

Ce t-shirt je l'ai trouvé dans la nouvelle collection Divided d'H&M.
 
Décidemment je ne crois pas que vous aurez un seul article sans un peu d'H&M...
 
Mais bon, que voulez vous les prix sont rikikis et je dois dire que c'est l'un des rares magasins de fringues dont je suis sûre que la taille ne me posera pas de soucis.
 
Bref revenons à nos moutons...
 
Avec ce haut de super héros j'ai voulu rester dans le basique alors quitte à ressembler à Superman autant se donner à fond !
J'ai donc optée pour le pantalon noir assorti bien entendu à mon super blazer.
 
Ah ben c'est dans le titre tout est super (y compris moi mais bon ça c'est à débattre) !
 
Je l'ai déniché sur le site d'Asos en promo pour 16€, il est malheureusement plus disponible mais si vous cherchez un autre style je vous met le lien ici.
 
Un bonnet (pour le froid), des petites ballerines, ma super bague Triangle multicolore...
 
Sans oublier l'outil indispensable pour rester incognito (clin d'œil à mon ami Clark Kent) les fausses lunettes !!
 
Super fin de journée à vous toutes ;)
 








 
T-shirt H&M - Pantalon Asos - Blazer H&M - Shoes San Marina - Bonnet Forever 21 - Lunettes H&M (Collection Homme) - Bagues H&M
 

4 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Il est sympa ce tee shirt !!! J'adore l'association bonnet et lunettes ,et aussi la petite touche d'humour ;-)

    A bientôt !
    Bises

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi...
      Merci c'est Super gentil xD
      A bientôt !
      Bisous

      Supprimer
  2. Chouette tenue ^^

    Ton pantalon a en tout cas une très jolie coupe :) !

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire