mardi 24 décembre 2013

"Nail Art Christmas"

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre noël sur mes ongles !
 
Je remercie tout particulièrement Laura qui, depuis le début du blog, a su réussir toutes mes photos et qui répond toujours présente quand j'en ai besoin ! Merci beaucoup =)
 
Bref, j'ai donc demander à Laura de bien vouloir me faire des petits rennes pleins les ongles.
 
Pour ce tuto vous aurez besoin de tout ceci :
- Un vernis marron glacé pailletés
- Un vernis marron un peu plus foncé
- Un vernis noir
- Un vernis blanc
- Un Top Coat
- Un pinceau pour réaliser les détails : pinceau pois Bourjois Leclerc 6,90€
- Du dissolvant (pour les bavures et les contours).
 
 
Pour commencer faites un rond pour la tête du renne à l'aide du vernis marron glacé pailletés.

Réaliser à l'aide du pinceau les oreilles du renne toujours avec le vernis marron glacé pailletés.

Ensuite réaliser les bois du renne à l'aide du vernis marron.

Ensuite, faites un rond à l'aide du vernis noir pour former le nez.

Faites 2 petits ronds à l'aide du vernis blanc pour former les yeux.

A l'intérieur des ronds blancs faites les yeux à l'aide du vernis noir.
Pour terminer passez une couche de Top Coat.
Faites la même chose sur tous les ongles.
Et voilà le tour est joué.
 
Passez un bon réveillon et un joyeux noël !
Bonnes fêtes et passez de bons moments en famille car ces choses là sont précieuses !
Encore merci à toutes !!
On se revoit l'année prochaine...




 

2 commentaires:

  1. Ravie de pouvoir faire partie de ton aventure de bloggeuse ! Et merci à toi de me faire confiance :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire