samedi 21 décembre 2013

"Made In Japan"


Aujourd'hui entre midi et deux j'ai eu une folle envie de découvrir un peu plus Toulouse.
Cela fait 10 ans que j'ai quitté Paris et je n'ai toujours pas explorer ma ville d'accueil.
Du coup direction le jardin japonais de Compans Caffarelli pour une nouvelle séance photo !
 
Cette robe cela faisait longtemps que j'en rêvée, depuis des mois elle était dans ma wish list et plus précisément dans mes articles sauvegardés sur Asos, mais le prix était comment dire...assez élevé.
Mais la patience étant une de mes qualités j'ai attendu...
Et il y a 1 semaine j'ai sautée sur l'occasion, 50€ au lieu de 130€, si ça c'est pas une affaire alors je suis la reine d'Angleterre !!

Je suis pas fan de l'imprimé animal en général, mais je dois dire qu'à petites doses sur cette robe je succombe. Sa matière élastique, sa doublure, son imprimé qui met en valeur la poitrine... Bref j'en suis fan !
 
Free People est une de mes marques favorites, car non seulement j'adore le style bohème de leurs collections, les matières sont super agréables mais aussi pour la taille L qui me va comme un gant ! Et quand on est ronde est qu'on tombe sur LA marque qui nous va on s'y agrippe et on lâche surtout pas !
 
Si elles vous plait elle est encore disponible sur le site ici
Et pour jeter un coup d'œil à la collection Free People sur Asos c'est ici.
Et pour le site officiel de la marque c'est juste là.
Par contre bon à savoir pour le site officiel faites attention aux frais de douanes !
 
Allez je retourne à la zen attitude, bonne journée et bon week-end !









 

Manteau & Echarpe Etam - Robe Free People - Boots Jonak - Bonnet Forever 21 - Sac Asos - Bagues H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire