mardi 12 novembre 2013

"Singin' In The Rain"

 
"Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille" comme on nous l'apprends à l'école...
 
Vu le temps j'ai pas trop eu le choix, aujourd'hui c'est pantalon !!
Sachez que le pantalon c'est pas trop ma tasse de thé mais j'avoue que ce pantalon de la collection Basics d'H&M m'a flashé, je l'ai pris en L sans l'essayer, et en rentrant la grosse surprise !
 
Rarissime sont les pantalons dans lesquels je me sens bien et là j'avoue que se fut le cas.
Je l'ai pris en bleu marine pour changer du noir, car ma garde robe, même si avec les années elle s'éclaircit, et assez sombre.
 
Le t-shirt est issu d'une collection précédente d'Urban Outfitters, j'adore l'effet vieilli qu'il rend.
 
Touche de couleurs avec les accessoires, le bonnet bordeaux d'H&M et le sac.
 
Il faut que je vous raconte l'histoire de ce sac, car oui il en a une !
Je l'ai chiné dans une petite brocante à Bizanet, petit village de l'Aude, en août il y a bientôt 4 ans.
Je l'ai eu à 20€, et oui les filles c'est un vrai sac de postier !!
Il est vraiment en excellent état et, comme la tendance cartable ne m'a décidemment pas quittée, j'avoue avoir eu un énorme coup de cœur !
Comme quoi les brocantes peuvent cacher des petits trésors...
 
Non les filles je n'ai pas tué un petit lapin pour me faire la bague...
 
Bien sur la tenue ne serait rien sans mes talons noirs, incontournable !
 
En attendant je vois le bon côté des choses, je chante sous la pluie...
 




Le calme avant la tempête...







 
T-Shirt Urban Outfitters - Pantalon H&M - Sac Vintage - Chaussures Minelli - Gilet Vintage - Bonnet H&M - Bague Poil H&M / Bague cœur Forever 21

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire