vendredi 1 novembre 2013

"French Cancan"

Hello les Girls !
 
J'espère que vous avez bien profitez de votre soirée d'Halloween hier !
 
Aujourd'hui, comme prévu, un notre de mes coup de cœur : le pull Wildfox.
Cette marque américaine, que de nombreuses stars s'arrachent et qu'on ne présente plus entre fashionistas, m'a flashée en 2010.
Vue portée j'ai de suite cherchée sur Internet ou me procurer cette marque, et là le bonheur... sur le site shopthetrendboutique.com je vois le haut de mes rêves, un haut bleu marine avec un imprimé plumes (étant dans la tendance plumes j'ai évidemment craquée). Ni une ni deux, dans le panier et hop !
Quand je l'ai reçue j'ai eu immédiatement le coup de foudre !!
Et depuis je ne suis jamais deçue quand je reçois les articles que je commande.
 
Aujourd'hui donc pour continuer dans le style Halloween je porte un pull couleur corail Wildfox "Gossip Sucks", j'adore son côté cocooning parfait, la matière tient super chaud ce qui est parfait avec le temps qu'il a fait aujourd'hui !
 
Je l'ai accordée avec ma jupe patineuse noire Asos vu dans un article précédent et mes magnifiques slippers velours noires Topshop achetées il y a quelques mois.
 
Excellente journée les filles !
 

 
 
 
 
Pull Wildfox - Jupe Asos - Slippers Topshop - Sac Asos - Boucles d'oreilles Claire's - Bagues main gauche H&M et Forever 21 / Bague main droite Cheap Monday sur Asos  

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire