mercredi 27 novembre 2013

"Fake Is The New Real"

H&M, toujours H&M...
 
Un pull tout doux, par sa matière déjà hyper confortable mais aussi par son prix, j'ai eu ce pull pour 9.95€ (vous pouvez le trouver dans leur collection divided).
 
Quand je l'ai vu j'ai été comme aimantée vous vous en doutez !
J'ai également essayé son jumeau en gris avec des inscriptions super sympa que je vous montrerez prochainement (la patience est mère de toutes les vertus comme on dit).
 
Avec ce pull j'ai décidé de recourir à la simplicité en portant un legging (sans oublier le bonnet car oui les températures le permettent).
 
Pour les shoes que du bonheur.
Je ne sais pas si vous connaissez la marque Toms mais elle prend de plus en plus d'ampleur chez les fashionistas.
Le concept est une paire achetée une paire pour un enfant qui en a besoin.
Le panel de couleur est inimaginable et on fait une bonne action !
Pour plus d'infos c'est par ici. 
Vous pouvez trouver la marque sur Asos également juste ici et vous inspirez du style des stars qui les portent juste là.
 
Moi j'en suis fan et leur prix n'est pas excessif, comptait 40€ pour une paire.
 
Et vous une paire vous tente ?







 
Pull H&M divided - Legging Asos - Sac Steve Madden - Shoes Toms - Bonnet H&M - Bague dollars Forever 21 / Bague chaîne H&M
 

2 commentaires:

  1. Olalala tu as le pull qu'il me faut, je l'ai cherché chez H&M mais impossible de le trouver, je suis carrément fan !
    tu le porte très bien en tout cas ;)

    Bonne soirée, Bisous !
    A bientôt :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince...Je l'ai trouvé au rayon divided (c'est le rayon pour jeunes je crois), il n'est pas sur un cintre si cela peut t'aider...
      En tout cas merci pour le compliment et bonne chance !!
      Bisous

      Supprimer

Ajouter un commentaire