vendredi 22 novembre 2013

"Cut Me Out"

Je reviens avec un style rock qui déchire (et c'est le cas de le dire) !
Ce look remonte un peu, fin octobre lorsque les beaux jours permettaient encore de faire des folies...
 
A ce legging, cela fait pas mal de temps que j'essaye de le mettre mais chaque fois je bloque sur ce qui pourrait bien l'accompagner...
Mais là, les filles, j'ai résolue mon problème !
 
Ce t-shirt blanc de la marque LnA (la marque est dispo sur Asos ici).
Les prix sont assez élevés je vous l'accorde mais j'ai fouinée un peu sur le web et j'ai pu voir que sur le site shopbop (ici) ils font souvent des soldes et les prix deviennent tout doux !
 
Concernant donc le legging je l'ai eu il y a pas mal de temps sur le site officiel American Apparel juste ici, leurs articles sont à tombés mais les prix sont assez élevés, cela vaut le coup pendant les soldes.
Allez y faire un tour, il se peut que vous craquiez pour un article à prix raisonnable, ce qui a été mon cas avec ce legging que j'ai eu pour 10€ si je me souviens bien.
J'ai également trouvé un t-shirt que j'affectionne que je vous montrerai prochainement c'est promis !
 
Ah mes boots All Saints, j'avais flashée sur elle quand je les avais vu portées sur je sais plus qui dans un magazine et donc j'ai fouillée et encore fouillée jusqu'à mon copain EBay, et là je les ai eu pour 100€ (peu cher vu leur prix d'origine), mais je vous l'accorde c'est un coup de cœur assez excessif...
 
Bref vous pouvez aller faire un tout sur leur site officiel ou voir le style des chaussures sur d'autres que moi ici.





Gilet vintage - T-shirt LnA - Legging American Apparel - Boots AllSaints - Bonnet Promod - Bracelets divers - Bague plume H&M

2 commentaires:

  1. Super ta bague j'aime beaucoup :)
    Si ça t'intéresse, j'organise un concours sur mon blog pour gagner un gel douche Fée des neiges ainsi qu'un bijou original sur mon blog : http://lesplacardsdemora.blogspot.com/2013/11/jeu-concours-1-mois-deja.html

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire