lundi 14 octobre 2013

"Made In The USA"

Salut les GIRLS !
 
ça y est je me lance dans un blog, que c'est excitant !!! (Cri de joie)
 
Tout d'abord une (toute) petite présentation :
Je m'appelle Alexandra et j'ai 24 ans (Bouhhhhh) et j'habite à Toulouse, la mode c'est ma passion mais quand on est ronde c'est pas tous les jours faciles alors on prends son courage à deux mains et on plonge.
 
Sur ce blog je vous posterai mes différentes tenues en espérant qu'elles vous inspire.
 
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me suggérez des tenues !
 
 
Revenons à ce premier article...
J'adore cette première tenue, sachez que je suis une inconditionnelle des robes et celle là je dois dire que c'est l'une de mes préférées !
Je l'ai eu sur mon site en ligne de prédilection : ASOS (Ahhhhhh)
Elle est simple, élégante et sa couleur bleue marine se mixe avec tout...
La veste est un classique de la collection H&M+ c'est simplement l'indispensable de ma garde robe,
Les bottines sont des Jonak et viennent des galeries Lafayette,
L'écharpe drapeau USA, quant à elle, vient de New Yorker,
Et pour finir (mon obsession) les bijoux d'H&M.
 
Excellente journée à toutes !!
 

 
Robe ASOS - Veste H&M - Echarpe New Yorker - Boots Jonak - Boucles d'oreilles et bijoux H&M


 

 
 
 

2 commentaires:

  1. Hello!
    Je me permets de laisser un commentaire sur ton premier article! Je te suis depuis un moment et laisse moi te dire que j'adore ce que tu portes! Et la manière dont tu mixes les différentes pièces de ton dressing ;)
    Bref continues à nous surprendre!
    Ciaoo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline !
      Je te remercie pour ton commentaire, tu m'as vraiment touchée !!
      Je suis contente que mon blog te plaise et espérons que cela dure ;)
      Bisous

      Supprimer

Ajouter un commentaire