jeudi 17 octobre 2013

"I wanna rock with you"


Hello les Girls !

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser parler le côté rock qui est en moi.
Comme il faisait un petit peu frisquet j'ai fais les photos avant de sortir pour que vous puissiez mieux voir.

Tout d'abord donc le t-shirt... C'est sans conteste celui que je choisirai dans ma garde robe si on me posez l'ultimatum "Prends qu'un seul vêtement pour aller sur l'île" (désolé je m'égare). Bref ce t-shirt je l'ai acheté sur le site shopbop.com, ce site est juste génial, on y trouve toutes les marques américaines que j'affectionne comme Wildfox, Chaser LA mais aussi Free People, bref c'est mon petit coin de paradis sur Internet.
Le t-shirt fait partie d'une ancienne collection de la marque Chaser LA, j'aime sa forme ample et son imprimé Van Halen.

Concernant le bas rien d'extravagant c'est un jegging HYPER confortable de la collection ASOS.

Et pour finir les fameuses boots, je les ai également achetées via le site shopbop.com, ce sont les Frye Engineer 12r. J'aime leur côté brut et en même temps très rock.

Côté bijoux rien d'extravagant juste de petites bagues et les boucles d'oreilles d'H&M et une grosse bague noire de Topshop.

Voili Voilou.

Excellente journée!




T-Shirt Chaser LA - Jegging ASOS - Boots Frye - Bijoux H&M / Topshop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire